29 mars 2008

Joyeuses Pâques!


En l'honneur de mon frangin au pays du soleil levant, j'ai préparé un plateau de sushi pour remonter le moral de ma schtroumphette et de sa mère pendant de mon beau père se remettait d'une chirurgie majeure. (il n'aime pas le sushi...)

Comme j'étais fier des résultats visuels et pour tester ma nouvelle caméra j'ai pris des photos:

Nigiris:
Crevette, Tartare de pétoncle épicé, Pétoncle, Thon Rouge et Saumon

Rouleaux:
Printemps ;-), Thon et Saumon, Saumon Crevette et Avocat, Tartare de restes...

Ce que les images cachent c'est que le riz n'était pas cuit correctement; nuisant considérablement au goût. Il ne faut jamais se fier aux apparences...

P.S. Le beau-père récupère très bien, il est a la maison et la peste de cancer semble être disparu pour de bon!

1 commentaire:

  1. Es-tu a la diete, grand frere? N'as tu donc rien mange dans les dernieres semaines?

    RépondreEffacer