25 avril 2008

Chenoy's - Tournée Smoke Meat


Lors d'un (rare) beau vendredi d'avril, j'ai réuni mon équipe complète d'intrépides commentateurs de viande fumée pour une visite chez Chenoy's a DDO (à quelques pas de Abie's!)

Nous avons choisi l'endroit un peu par hasard, un peu parce qu'il était relativement proche de nos bureaux.

Chenoy's s'est avéré une surprise du début à la fin... Premièrement, ils ont une terrasse! (même si elle est a 2 mètres d'un boulevard passant et en face d'une station de transformation hydro-électrique) Deuxio ils servent de la bière! (pas très surprenant mais fortement apprécié ce midi-là).

Les surprises n'allaient pas s'arrêter là! Après notre commande du spécial (bière incluse!), le restaurant nous a servi un salami pur boeuf en guise "d'apéritif". Ensuite arriva l'assiette de smoke meat, rien de spécial au premier coup d'oeil, les frites étaient congelées, le cornichon petit et générique, mais une surprise de taille nous attendait... le smoke meat est délicieux! Le meilleur que nous ayons goûté depuis notre première visite chez leur voisin Abie's. Même s'il n'est pas fait sur place, il est fait selon leur recette, est coupé à la main avec expertise et possède juste la bonne texture.

Note Finale: 7+ pour tous les extras

P.S. Je ne sais pas si l'entrée gratuite est due au fait de la popularité et l'influence grandissante de ce blog, mais nous tenons à garder notre anonymat (ya right) et notre indépendance (Vive le bloggage liiiiibrrrre!). C'est pourquoi nous publions des photos masquées des intrépides commentateurs.

2 commentaires:

  1. Too Bad... Il manque des photos...
    Juste à côté, il y avait de splendides dames et en face une vue magnifique sur une centrale électrique...

    Good times!

    RépondreEffacer
  2. Ne jamais allé à celui de Joliette c'est pas mangeable et le boss est un fou! Il a crié après ma belle-mère et son porc avait un drôle de gout. 1 heure avant de recevoir nos assiettes.

    Celui de Laval par contre est excellent, très bon service!

    RépondreEffacer