27 septembre 2008

L'été est fini, il est temps de blogger!

Non, non le blog n'est pas mort, c'est juste que notre été est trop court! Même si j'ai tout autant d'aventure culinaires l'été, probablement même plus, la seule inspiration que j'ai c'est de m'ouvrir une autre bière et de profiter de la belle saison.

La bonne nouvelle c'est que j'ai du contenu en banque (dont la suite de la tournée smoke meat) (Le proprio du Québérac m'as contacté (déçu bien sur), je promets d'y retourner leur donner une 2ie chance comme ils sont dans ma ville d'adoption.). Mon collaborateur aussi a du contenu a livrer.

Finalement, (enfin), je me mets au régime car j'ai pris du poids (une grossesse sympathique de 3 ans ça va faire!). Ne pensez pas que j'arrêterai d'être gourmand pour autant, au contraire. En fait ce sera le véritable enjeu: Comment sacrifier les calories en sublimant le goût?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire