1 janvier 2010

Résolutions du nouvel an

1- Blogger Plus:
Je sais, je vous l'ai promis souvent et je crois que je le ferai encore...
Toutefois, il y a 103 millions de blogues avec des recettes qui vous bombardent de leur quotidien à la Lynda Lemay juste pour remplir du cyberespace ou passer le temps. Certains sont géniaux quand une osmose entre un(e) écrivain et un(e) cuistot se croisent; toutefois la plupart sont sans intérêt.
Je préfère écrire quand l'envie et l'inspiration me viennent pour vous offrir quelque chose d'unique et différent. Selon les commentaires que je reçois; ça semble marcher.
Ceci étant dit, j'ai des dizaines de bonnes d'idées en tête, je dois faire l'effort de les publier.

2- Améliorer l'orthographe:
Je fais beaucoup trop de fotes (hahaha) d'inattention, de typo et trop souvent je ne (ndlr: ME) relit pas...
Je vous promet de faire (un peu) plus attention et de corriger les fautes que je détecte. Les anglicismes, québécismes et autres tournures pas catholiques sont toutefois voulues. Ça met du piquant!

3- Plus de photos!
Souvent j'écris à partir de l'un de mes nombreux ordinateurs et gadgets desquels je n'ai pas accès aux photos que j'avais prises originalement. Je continue à m'efforcer de les ajouter plus tard.
En attendant en voici quelques unes qui sont orphelines, égarées ou destinées à de futures chroniques....



3 commentaires:

  1. Dude, whoever you are, you're doing a good job. Merci milles fois et Bonne Nouvel Année!

    RépondreEffacer
  2. thanks! wazzup with shelley & montrealfood?

    RépondreEffacer
  3. change ta planche de decoupe.......

    RépondreEffacer