20 février 2007

Introduction

Sur ce blog vous y trouverez des découvertes culinaires, et des commentaires percutants sur bien manger à Montréal, surtout sur des produits interessants et ou les trouver.


Quelques chroniques de restaurants pas des critiques, je n'ai pas de prétentions professionnelles, mais plutôt des textes plus léger ou ma sortie est un prétexte au divertissement.

Je vais entre autres essayer de (re)visiter plusieurs restaurants de quartiers (souvent ethniques) qui continuent (je l'espère) (entre parenthèse j'aime les parenthèses) (et les digressions) (mais la je digresse) à perpétuer la tradition culinaire de montréal et à pousser les nouveaux restaurants à se surpasser. Sont-ils les meilleurs? pas nécessairement, sont-ils authentiques? rarement, sont-ils recommandables? définitivement. Un exemple est mon article sur le Village Grec sur montrealfood.com (qui devrait être en ligne lorsque vous lirez ceci)

Comme je n'ai plus très souvent la chance de manger au restaurant, vous trouverez plus souvent des "post" (c'est quoi le terme francais?) sur des magasins, des produits et des expériences culinaires. La plupart de mes chroniques resto seront envoyées a montralfood.com et bilangues (miumm!)

Vous trouverez régulièrement des commentaires sur les boutiques de nos marchés publiques de même que sur les produits du terroir.

A+


Aucun commentaire:

Publier un commentaire