7 juin 2007

Critique Outback Steakhouse

Je n'ai pas eu de chance récemment avec mes restaurants durant les voyages d'affaire. Après avoir émis un commentaire (pas très positif) sur le babillard de Chowhound a Toronto a propos des Outback Steakhouse, un internaute répondant au pseudonyme steakman55 a écris cette critique concise mais que j'ai trouvée poétique et résumant tellement mieux mon expérience:

Apps: grilled shrimp okay; onion is mainlining fat
Salads: mediocre at best
Sides: see salad
Steaks: on a good day, see salads
Never had a dessert

En passant les Outback du Canada partie de l'empire culinaire Cara (Bouffe D'avions, concessions dans les stades et expositions, Montana's, Second Cup, Kelseys, Chalet Suisse, Harvey's) (pouvez-vous croire que Harvey's est mon préféré de la liste!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire