7 novembre 2007

Top 10 aliments pour une ile déserte

Imaginez qu'on vous exile sur une ile (imaginez-vous dans la peau du Prisonnier)

On vous garantis d'avoir tous les ingrédients pour avoir un régime équilibré, mais vous ne savez pas quoi exactement. On vous apportera aussi régulièrement 10 aliments (toujours les mêmes)

Quels sont vos 10 aliments? Répondez dans les commentaires!

Tant qu'a moi:

1- ail
2- oignon
3- poivre noir (je prendrai le sel dans la mer) (j'espère qu'ils m'accorderont un moulin)
4- café (le costaricain noir est mon préféré)
5- chocolat noir
6- beurre (c'est bien meilleur)
7- cochon
8- vin (pour oublier en plus de cuisiner)
9-tomates
10- truffes (tant qu'a choisir un champignon...)

3 commentaires:

  1. 1.artichauts
    2.canard
    3.pamplemousse
    4.chocolat
    5.estragon
    6.ail
    7.cafe
    8.cidre
    9.olives noires
    10.poulet (y compris des oeufs)

    RépondreEffacer
  2. vraiment une bonne question a demander, j ai fais le test chez ma soeurette avec ses 4 enfants.........fascinant de voir ce que les gens mangerais le reste de leur vie lolllllllll.

    RépondreEffacer
  3. 1-ail 2-oignon 3-tomate 4-porc 5-choco 6-lait(pour faire le fromage) 7-beurre 8-vin 9-blé(pour faire le pain)10-l orange (pour l aciditée dans la creation du fromage).......et boire et mager sous toute ses formes.....

    RépondreEffacer