30 octobre 2007

Cuvée 2007 - premières impressions

2007 s'annonce comme une année repère pour la sauce à spaghetti; une référence pour les années futures.

En effet la sauce de cette année mets en valeur la qualité des tomates avec un excellent équilibre au niveau de l'acidité. Elle manque toutefois de personnalité...

A chaque année je procède à quelques expérimentations sur la recette selon les spéciaux du moment ou ce qui se trouve sous la main. Cette année toutefois j'ai été fort occupé (je fais généralement la sauce en septembre ou debut octobre) et pressé par le temps alors je n'y ai pas mis tout l'amour et l'attention que je lui apporte habituellent.

Tout compte fait je crois avoir réussi une meilleure sauce tomate qu'a l'habitude, mais pas la meilleure sauce Spaghetti ... Je pourrai évidemment aussi ajouter ma touche magique lorsque je réchaufferai ma sauce dans les mois qui viennent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire