25 mai 2007

Le retour du Phénix Part 1

Je suis de retour ne vous inquiétez pas chers internautes, j'ai eu des semaine chaotiques dernièrement, mais je renaît tel un Phoenix (ca doit être bon en titi du phénix , l'oiseau se cuit tout seul!)

Vous trouverez (tel que promis) dans les prochains jours les chroniques chroniquant mon voyage sur la côte ouest américaine. Vous aurez droit a ma chronique "en voyage" (et une montée de lait) relatant mon périple le mois dernier sur la côte ouest dans les prochains jours (en fait c'est écrit, mais le texte et pas beau et je veux vous faire languir.) (ok, ok, j'en publie une partie aujourd'hui) Contrairement a certaines de mes escapades au Québec le but du voyage n’était pas gastronomique, mais j’ai quand même goûté a quelques aventures culinaires.

A part ça, ne manquez pas les crosses de fougères, les asperges (beurk! mais quand même) et les homard à votre marché local. Si vous êtes très gentils, votre maraîcher vous a peut-être gardé un peu d'ail des bois....

A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire