9 mars 2009

Nouvelle Collaboratrice - Maman!

Je suis fier d'acceuillir une nouvelle collaboratrice à Montréal Bouffe; ma mère. Comme je vous l'ai déjà dit, maman est responsable de mon amour de la bouffe. (mon père du vin)


Premièrement elle m'a cuisiné des plats délicieux dans mon enfance (et encore aujourd'hui, ses nouvelles incursions dans la cuisine indienne sont reversantes!). Ensuite elle m'a forcé à apprendre a cuisiner dans mon adolescence. Finalement aidé à faire la cuisine en grande quantité, prêt à réchauffer quand je suis parti vivre ma vie de célibataire ) en apartement. (Les rôles sont renversés aujourd'hui, si vous cherchez une belle grand-mère, artiste multi-disciplinaire, indépendante, d'origine americano-franco-haïtio-allemande faites-nous signe). Cette expérience m'est précieuse aujourd'hui avec ma famille.

Maman a toujours été une experte des recettes simple aux saveurs franches mais toujours avec une touche d'originalité et d'exotisme rare pour l'époque. J'espère vous les partager et garder un testament permanent de ses recettes.

Originalement, je lui avais seulement demandé des petites notes , mais comme  elle m'a envoyé 2 recettes. J'ai donc décidé de l'ajouter comme chronique régulière (ndrl: il faudrait définir régulier)

Parfois ce seront ses écrits, parfois ce sera ses recettes que je vous transmettrai, j'espère que vous les aimerez autant que moi!

Sans plus tarder:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire