1 avril 2009

Le Laurie-Raphael devient "L'Estuaire" - Primeur

À la suite d'une rocambolesque histoire de conflit matrimonial, le restaurant Laurie-Raphaël change de nom aujourd'hui et devient L'Estuaire dès aujourd'hui. (www.l'estuaire.com)


En effet, suite à une relation qui s'est terminée en queue de poisson, la compagne de Daniel Vézina à demandé que le nom du restaurant du célèbre chef québécois soit changé afin de protéger l'anonymité de leurs enfants, durement affectés par leur séparation.

Lorsque nous l'avons contacté, Daniel nous a confié qu'il est, malgré tout les inconvénients, excité par le changement. "J'espère partir une nouvelle vague de gastronomie québécoise" a-t-il déclaré. "Les menus seront ajustés dans les semaines à venir et proposeront en majorité des poissons du St-Laurent et les autres richesses que l'on retrouve autour de ses rives."

Le chef Vézina espère même recevoir une dérogation du ministères des pêches et agricultures afin de servir du saumon et de la morue sauvage de l'atlantique! On y retrouvera aussi de l'agneau des prés salés,des crevettes de Matane géantes et les célèbres bigorneaux de Natashquan.

De plus, Daniel nous annonce en primeur que le décor de ses restaurants changera dans les prochains mois pour refléter le thème marin. Le design en été confié à la célèbre firme Fisch, Pesce & Peixe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire